Hommage de l’ADTCS à son président,

 

 

Jean-Michel Demimuid, décédé ce 29 mars dernier, alors qu’il n’avait que 58 ans!

Tous les membres de l’association sont sous le choc et tellement tristes, car ils perdent une personne qui s’est dévouée à sa mission depuis 1998, avec détermination et courage, comme nous continuerons à le démontrer à travers l’historique du remembrement; de même il a assumé les lourdes difficultés engendrées par l’équipe communale antérieure, a défendu, autant qu’il a pu , dans ce contexte difficile, tel ou tel particulièrement agressé.

Puis, le village étant désormais tranquille après avoir renouvelé totalement le conseil municipal conduit par le nouveau maire, Jean-Michel Demimuid s’est alors consacré, avec son équipe, au projet de la mise en valeur du cimetière mérovingien situé à Saudrupt. Il ne pourra malheureusement pas en suivre la réalisation.

Cependant, l’association, malgré les embûches et les retards (interruption pour cause d’accident de travaux en cours qui ont pour but d’installer sur le terrain de la nécropole un des sarcophages exhumés en 1990), va poursuivre le projet.

Nous regrettons aussi un ami et lui sommes reconnaissants pour son altruisme et ses actions toujours désintéressées.

Ces fleurs, lors de son enterrement auront représenté ce témoignage:

 

 

 

20160402_190412


Posted

in

by

Tags:

Comments

Laisser un commentaire